INDEX  FAQ  Recherche  Membres  Chat Wii  Boutique Wii Profil  Messages privés  Connexion   S'enregistrer

EA sports active : On bouge !!

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum Wii - Wii Forum : Forum des Fans de la Nintendo Wii Index du Forum » Jeux Wii - Présentation des jeux sur le marché
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: 22 Mai 2009 04:14 pm par vivi25
 Sujet du message: EA sports active : On bouge !! Répondre en citant

Alors ça y est, EA sports a sorti son ea sports active !

Plus élaboré que wii fit, avec de nouveaux accessoires, j'ai hâte de le tester et de voir ce que ça donne !

Et vous, vous en pensez quoi de ce nouveau jeu ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
MessagePosté le: 06 Juin 2009 07:49 pm par mystic666
 Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je l'ai essaye aujourd'hui
je l'ai trouvé pas trop mal
c'est plus physique que le wii fit ( mais en meme temps je suis pas une grande sportive) mais niveau danse je prefere quand meme les exercices de step dancing du wii fit
Donc pour moi c'est plus complémentaire qu'autre chose

Ah un plus par rapport à mon coach personnel fitness; E A sport active demande moins de surface donc on peut pratiquer dans une piece plus petite ( non negligeable)
Auteur Message
MessagePosté le: 17 Juin 2009 11:55 pm par steph29

mystic666 a écrit:
ben moi je l'ai essaye aujourd'hui
je l'ai trouvé pas trop mal
c'est plus physique que le wii fit ( mais en meme temps je suis pas une grande sportive) mais niveau danse je prefere quand meme les exercices de step dancing du wii fit
Donc pour moi c'est plus complémentaire qu'autre chose

Oui je trouve aussi les exercices plus physiques que sur WiiFit mais aussi plus variés et complets, sauf pour la danse comme tu dis mais comme je ne suis pas une grande amatrice de danse, je trouve que le reste compense largement. Puis comme on peut aussi continuer à utiliser la wiiboard c'est tout bénéf.
Auteur Message
MessagePosté le: 18 Juin 2009 03:07 pm par vivi25
 Sujet du message: Jeu ea sports active : On bouge !! Répondre en citant

Citation:
Ah un plus par rapport à mon coach personnel fitness; E A sport active demande moins de surface donc on peut pratiquer dans une piece plus petite ( non negligeable)

Même remarque que toi la dessus, d'autant que mon appart n'est pas énorme.

Pour le reste et contrairement à ce que je disais Steph29, je ne trouve pas qu'il y a plus d'exercices mais plutôt qu'ils sont plus plus complets pour faire travailler l'ensemble du corps. Pour le reste je trouve les graphismes plus sympa et un peu moins bebettes que sur Fit et qu'il y a plus de choix pour la musique.
Auteur Message
MessagePosté le: 19 Juin 2009 12:13 pm par Caro75

On sue plus ça c'est clair et j'aime bien aussi la bande de résistance pour travailler le haut.
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum Wii - Wii Forum : Forum des Fans de la Nintendo Wii Index du Forum » Jeux Wii - Présentation des jeux sur le marché

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers: