|
 |
| Auteur |
Message |
Posté le: 04 Jan 2009 05:34 pm par Nimpro |
| Sujet du message: Call of Duty (world at war) |
|
|
|
Salut,
nouveau sur ce forum qui m'a l'air etre un bon rassemblement de joueur fan de la WII,je me permet de mettre en route un post sur ce jeu.
J'y joue depuit une semaine.j'aime bien!!!beaucoup
La campagne qui elle est assez vite fini est sympa mais ce que j'aime encore plus c'est le multi en ligne!!
Alors si d'autre joueur veulent partager leur code ami ou simplement parler du jeu^^ je suis la  |
|
 |
|
| Auteur |
Message |
Posté le: 24 Jan 2009 10:38 am par DjMomo |
| Sujet du message: |
|
|

|
Salut Nimpro
Je vais bientôt avoir ce jeu, et je suis très impatient...
Je voulais savoir si il y avais bien le mode "zombie nazi" sur la wii ?? car j'adore ce mode de jeu !
Et question maniement du personnage, ce n'est pas trop dur ?
Voilà, merci d'avance ! |
|
 |
|
| Auteur |
Message |
Posté le: 25 Jan 2009 10:31 am par Xenoas |
|
|

|
J'ai jouer au mode zombie nazi sur Xbox 360 et il est excellent cependant je ne sais pas si il est disponible sur la Wii _________________
Me contacter : Xenoas@gmail.com |
|
 |
|
| Auteur |
Message |
Posté le: 31 Jan 2009 04:56 pm par brabz |
|
|
|
| je me posais la meme question ya t-il le mode ZOMBIE sur la wii je le trouve pas ????? quest qui en est de cela, mon chum travail chez actionvision justement ceux qui font le COD, je vais lui demander dès qu'il revien sur msn... il est créateur de jeux et jessaye toujours de le rejouindre mais introuvable se mek il travail comme un fou a faire des jeux pour nous en faire baver lolll, je vous redonne des nouvelle bientots la |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
Posté le: 31 Jan 2009 05:04 pm par brabz |
|
|
|
| JE RÉPOND A LA DEMANDE SURMENT DE TOUT LE MONDE' le mode ZOMBIE NAZI existe sur la WII, cets simple. Allez dans le mode multijoueur et dans dans mode de jeu tu m'ets unthoten et ensuite tu click sur unthoten et appuis sur nazi zombies mais contrairement au xbox le mode nazi zombies est jouable qu'a 2 seulements tandis que sur la xbox tu peux y jouer seul.... JESPERE QUE J'AI RÉPONDU A PLUSIEURS QUESTIONS hahahaha |
|
 |
|
| Auteur |
Message |
Posté le: 12 Fév 2009 12:38 pm par DjMomo |
|
|

|
| oui effectivement merci brabz |
|
 |
|
| Auteur |
Message |
Posté le: 13 Mai 2010 10:16 am par yoyonoel |
|
|
|
| comment on a mode de jeu dans multijoueur svp |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
|
Wii is a registered trademark of Nintendo®. We have no affiliation with Nintendo, nor any
employees of any companies related to Nintendo.We are simply WiiFans of the Wii!
Wii est une marque protégée de Nintendo®.
Forumwii.eu n'est pas affilié à Nintendo® ni à aucune autre compagnie liée à Nintendo. Nous sommes simplement la communauté 'WiiFans' européenne de la Nintendo Wii !