Sujet du message: En seulement 5 minutes je vous aides a tricher dans plus de
En seulement 5 minutes je vous aides a tricher dans plus de 250 jeux graces a ocarina !!!! en wifi aussi !!!!
Bonjours,
Je peut vous aider a tricher dans ce jeu grace a ocarina qui en 5 minutes vous permet de triché (étoile illimité ...) dans plus de 255 jeux dispo pour cela contacter moi
sur msn : juju_du31410@hotmail.fr !!!
Je vous demanderais en échange d'éffecter mon tutorat de connection wii qui vous feras gagner 500 wii points cards !
oOU si ne vous ne pouvais plus vous faire parrainer contre des codes produit nintendo ! _________________ Je vous parraine et vous gagner 1000 wii points cards contacter moi par MSN !
Auteur
Posté le: 21 Avr 2010 10:17 am par Diabolik57
Sujet du message:
mama tu tfai pa chié tu croie que sa va marché les gens si il veulent tricher il vont sur internet. Putain t'es trop pauvre pour t'acheter une Nintendo Card c'est bon pa la peine de faire tt sa pour des jeux gratuits mama. "Vous voulez des codes de triche alors enregistrez moi sur la chaine boutique" on a jamai vu sa, jcompren quta envi d'avoir des jeu gratis mais c'est bon n'abuse pas aussi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages